Parmi les réfugiés, les Afghans, sont ceux qui posent le plus de problèmes au niveau de l'intégration et de l'acceptation de notre mode de vie. D'une certaine façon ils veulent reproduire et imposer leur mode de vie traditionnel sans la pression des extrémistes. Ce qui est un fameux paradoxe. Triste pour ceux qui cherchent un nouvel avenir.
La Belgique a participé à l'effort militaire des Occidentaux en Afghanistan. Nous sommes donc aussi responsable de ce cuisant échec militaire et sociétal qui laisse un enfer pour la population afghane. Tous nos efforts pour améliorer le sort des Afghans sont perdus. Ayons au moins le courage d'accepter les réfugiés afghans, qui ont cru en nous...
La plupart de ces "refugiés" sont hommes en age militaire. Si ils n'aiment pas les talibans, ils peuvent aller se battre. Plus courageux que toucher les allocs et passer la journee à fumer du chicha.
Vous avez entièrement raison ! Si nos grands parents avaient dit cela…
On compte donc sur vous si jamais la Belgique se fait envahir…n’oubliez pas d’aller mourrir au front ! Désolée, mais vos propos sont lamentables..
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire