Une seule solution: le contrôle des naissances, nous serons bientôt ( si ce n'est pas encore le cas ) trop nombreux sur notre planète!
...On nous force à aller vers la voiture électrique .....tandis que nos voitures diesel et/ou essence seront revendues en Afrique ou en Asie car là ....ELLES NE POLLUERONT PLUS ??? Alors , faut arrêter....la Belgique n'est qu'un petit point sur la carte du monde...On trie déjà sélectif, on essaye déjà de consommer via les circuits courts, on nous empêche de polluer les sols par des pesticides etc......mais à côté de cela on fait venir de la viande d'Amérique du sud et les chinois d'Alibaba s'installent à Liège...FAUT ARRETER DE PRENDRE LES BELGES POUR DES GOGOS.... et je mets tous les Nollet, VanYpperzele, Melle Charlier etc......dans le même sac ...Melle Charlier va à nouveau inciter les students à défiler tous les jeudis ...plutôt que d'aller au cours !!! LA CLASSE!
@Cock Gérard : ... et c'est quoi votre SOLUTION ?
L'article est une bonne information mais les commentaires sont affligeants.
Bref, il manque toujours une partie de l’équation dans l’analyse: la démographie. Continuer à croire que la consommation peut diminuer alors que mécaniquement les besoins de l’humanité en energie augmentent... et je ne parle pas du mode de vie occidental. Simplement pour assurer de manière constante l’approvisionnement en électricité de 100% de la population africaine, par exemple. Qui permettrait l’accès à l’éducation , à l’eau propre, aux soins, etc. Rien de révolutionnaire... mais bon. Eux ne votent pas en Belgique.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire