Pourtant les politique Belge, laissent des pays entier sans aide à la vaccination, ils joue la carte solo, pour ta t ils se sont engager dans l'action Convax, juste pour la forme, ils doivent savoir pour éviter les variants, la vaccination, doit évolué au même rythme sur toute la planète, ils joue leurs carte personnel, c'est pas digne d'homme politiques.
Même si tout le monde était vacciné, le virus continuera à se transmettre car il se propage également chez les vaccinés. Même le développeur d'AstraZeneca le dit. Cette idée peut en déranger certains mais rien n'arrêtera les chaînes de transmission ni n'empêchera le virus de muter. https://www.businessinsider.com/delta-variant-made-herd-immunity-not-possible-astrazeneca-developer-2021-8?r=US&IR=T
@massacry. L'article du Soir envisage une immunité collective qui empêcherait le virus de circuler impossible à atteindre et j'y réponds. Oui le vaccin permet d'éviter les formes graves, je n'ai jamais dit le contraire. Cibler les personnes à risque oui, faire du chiffre comme le font la plupart des gouvernements, ça n'aboutira à rien.
L'aricle souligne aussi la nécessité vaccinale, pourquoi ne le dites-vous pas?
Les crétins lobotomisés sont de sortie...
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire