Et si on mettait Mme Lalieux au même régime de pension?
Que de blabla...Nous on veut de la justice tout court : celui qui a travaillé plus mérite de gagner plus. Allez le MR, c'est ce que vous voulez, non. ? C'est pour. cela que je vote pour vous. C'est cela qui doit vous différencier entre autres, des autres partis.
Nous avons bien lu qu’il est injuste de faire des études. Autrefois, les années d’études étaient dans une certaine ( !!! ) mesure comptabilisées dans le nombre d’années de service, au même titre que la durée du service militaire. Le service militaire a disparu mais il faut racheter ses années d’études. Justice que cela ?
Plus juste, mon oeil... Elle ne parle pas du racket que subissent les cadres : ils cotisent en fonction de leurs revenus mais leur pension est calculée sur un plafond de revenus de 5000 euros/mois. Le solde de leurs cotisations n'intervient donc pas dans le calcul de leur pension et est donc cotisé à fonds perdus. On appelle cela pudiquement "la solidarité".
C'est pareil pour ceux qui cotisent pour les soins de santé et qui ont la chance d'être en bonne santé. t ceux qui n'ont pas de voitures payent également l'entretien des routes.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire