Attention, lecteur du Soir. M. Peeters est un personnage friand de provocations, qui en appelle régulièrement à consulter des données douteuses comme ici. Il vaut mieux exercer son esprit critique face à ses assertions.
L'avocat Reiner Fuellmich revient pour nous présenter les avancements du Comité Corona avec lequel il travaille depuis des mois pour tenter d'élucider les tenants et aboutissants de la crise du covid-19. Il explique d'entrée de jeu se trouver à un moment crucial de l'avancée des recherches : "Nous sommes passés de "Quelle est cette pandémie ?" ; "À quel point le virus est-il dangereux ?" ; "À quel point les tests PCR sont-ils fiables ?" ; "Quelles conséquences auront les mesures sanitaires anti-covid ?" ; à "Qui est derrière tout ça ?" https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/debriefing-reiner-fuellmich-ce-nest-pas-un-accident
Oups! J'ai pris du retard. Gnagnagnagni et gnagnagnagna, M. Pe(e)ters.
Dites "PCR" Peeters, votre avocat, vous le déguster bien avec un trait de citron, et accompagné de crevettes grises au moins ? Et quitte à proposer un lien, autant en donner un utile... [https://chefsimon.com/gourmets/lesfillesatable-com/recettes/salade-d-avocats-et-crevettes-grises].
Et hops le croisé de mauvaise foi Peeters voudrait nous faire croire que Francesoir serait la pensée alternative. Ah mourir de rire, alternative la droite radicale? Pensée alors que seules les fakes et conspiratoin faisant le buzz l'anime. Au fait quel est le financement de Francesoir? Bénéficiera-t-il aussi des ces aides? Ah non Francesoir n'est pas reconnu comme du journalisme par la profession et le syndicat national des journalistes. Il faut dire que Francesoir n'emploie aucun journaliste, les 4 derniers ayant été licenciés en 2019! Dommage car l'aide du gouvernement Français à la presse prevoyant notamment 18000 pour les salariés précaire du secteur. Autres domaines visées par cette aide, la distribution de la presse papier 80 millions ( mais pas de bol Francesoir n'est que numérique), la modernisation des imprimeries ( idem), les marchands de journaux, et même les abonnées avec un crédit d'impot, encore des mesures qui ne peut jouir Francesoir! Frustration? Certainement tant vos sources ne sont ni la presse, encore moins le journalisme. Notez que chaque année la presse reçoit des subventions, justement pour plus de pluralisme et non être soumis à la dictature purement marchande ! Mais je suppose que vous rêvez d'un monde où le journalisme se réduirait à n'être que tabloïd. Quant aux journalistes vous avez signé leur mort par votre adhésion à Odysée et autres poubelles des médias!
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire