Ne nous préoccupons pas de la politique du Brésil. Nous n'avons pas droit au chapitre, Joé veuille sur son protégé...
Je suis brésilienne, je suis les événements de mon pays avec attention et cet article, que vous publiez, ne correspond pas à la réalité. J'invite le journaliste qui a écrit cette histoire à parler à des Brésiliens ordinaires et à leur demander ce qu'ils pensent du gouvernement et de ce qui se passe au Brésil avec la Cour suprême. Dire que l'économie n'allait pas bien à l'époque de Covid est une malhonnêteté intellectuelle. Si vous comparez les données économiques brésiliennes, vous verrez que le Brésil a eu l'une des meilleures performances pendant la pandémie. La foule que le président a attirée est une preuve incontestable de sa popularité et de la clameur de la population brésilienne pour la poursuite de la lutte contre la corruption. Merci de respecter notre peuple ! Vos préjugés et votre idéologie ne nous aident pas du tout ! Merci.
Aille, revoilà le noblion consanguin déchu.
Stéphane Filleul: et si on arrêtait que croire qu'on sait tout parce qu'on a des graphiques, des dépêches Internet et des images de trucs qui se situent à des milliers de km sur des milliers de km... et surtout parce que bon... c'est nous qu'on est les Zeuropéens (de l'Ouest, évidemment, les autres, c'est pas des vrais (mais vive la diversité!))? Nous sachons! Nous sommons les sachants sachant sacher!
Je suppose que cette cette bande de racailles d'extrême-droite doublée d'hypocrites cathos ou assimilés pourris jusqu'à la moëlle vous "indemnisent" généreusement pour diffuser votre logorrhée.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire