Bonsoir. J'ose espérer que les noms formellement identifié, seront rendus publics, non par mesure de lynchage médiatique, mais par mesure de boycott possible des gens,qui comme moi, trouve ça vraiment pire que honteux ? Bien a vous.
A partir du moment où ces personnes sont domiciliées à l'Etranger (Suisse ou Brésil,....) qu'est ce qu'on peut faire avec ces divulgations ? Sans être un expert, ne faut-il pas s'intéresser aux sociétés ayant leur siège social en Belgique et constater les montages financiers pour éluder l'impôt chez nous ? Et n'oublions pas que le monde politique fait les lois pour que justement ces montages n'aient rien d'illégal.
Peut-être que M.de Laguiche préférait rester anonyme afin d'éviter les "tappeurs" de toutes sortes et protéger sa famille d'enlèvement (rappelez vous l'enlèvement de Freddy Heineken en 1983 !). Et les médias, avides de scoop, jettent en pâture les noms et les localisations de ces personnes pour des faits dont il n'est même pas certain qu'ils soient illégaux, malgré les lourds sous-entendus émis par les journalistes pour essayer de justifier leur action. Pauvres médias !!
Ces problèmes d'argent sont des problèmes épouvantables ... . Imaginez qu'en faisant une ''fausse manoeuvre'' vous perdiez des millions ... c'est ''terrible'' ... . Pauvres gens, ils en perdent le sourire et la joie de vivre. Imaginez que votre papa vous laisse un pactole, un patrimoine exceptionnel, et, que vous, vous ne l'augmentez pas ... . Ces gens la sont condamnes a compter ... quelle prison ! Mais bon, ils se reunissent entre eux et se donnent des conseils ... . Bref, j'aurais aime etre le fils de Brassens, pas de ... .
Merci aux journalistes de faire le travail des incapables qui ne font pas le leur. Pas étonnant que (hélas) le PTB progresse...
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire