"Le responsable du contrôle s’arrête ensuite sur un document de l’UCLouvain (une autorisation d’inscription, datée du 16 juin 2021). Celui-ci rappelle qu’un versement d’un minerval de 835 euros doit être versé préalablement à l’arrivée sur le territoire" Et donc, l'Université de Louvain a communiqué une mauvaise information à la douane. Celle-ci , comme l'Office des Etrangers, n'a fait que son boulot.
Si je lis bien, l'erreur initiale est à imputer aux services de l'université qui spécifient, dans leur courrier de juin, que le minerval doit être payé avant l'entrée sur le territoire. Qu'il y ait eu, postérieurement -mais quand, au juste? - une rectification de l'information n'autorise pas, me semble-t-il, à incriminer les fonctionnaires qui ont opéré le contrôle du 18 septembre. Le rôle de l'UCLouvain dans cette histoire me semble assez ambigu.
Encore un pseudo étudiant...qui s'incrustera dans le pays...dans 20 ans, il sera député, élu par ses congénères...et nous dictera sa loi
Monsieur le singe pouvez vous stopper vos ridicules propos racistes !
Et le pauvre gamin Mahdi qui ne sait plus quoi inventer pour donner des gages dans le vain espoir de sauver son Parti aux prochaines élections. Magnifique (bis).
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire