Ce que tous les politiciens de gauche mais aussi de droite ont glissé sous le tapis durant des décennies, il le dit avec constance d'où ce succès apparent car on entend déjà les prétendants de la droite entonner les mêmes refrains musclés et le Président lui-même qui s'était stupidement confondu en excuses devant la télévision algérienne pour les "crimes de la colonisation" adopter un langage plus lucide.
@ONCKELINX DANIEL Passé un certain seuil, les différences ne font plus avancer personne. Toutes les sociétés multiculturelles deviennent tôt ou tard conflictuelles. Dans le meilleur de cas, cela se limite à un conflit politique, comme entre Flamands et Francophones. Dans le pire, on se retrouve avec une situation comme celles du Liban ou des Balkans. Et avec l'islam, c'est la deuxième hypothèse est la plus probable, pour ne pas dire la plus certaine.
Bien.
Zemmour ne tiendra pas jusqu'au mois d'avril 2022. Les Français eux-mêmes en ont marre ses surenchère électorales.
Avec Mme MESKENS, plus besoin de lire libération ou l’humanité !!! Les adjectifs assassins adressés à Laurent WAUQUIEZ sont mélenchonnesques. Décidément Le Soir n’est plus que le reflet d’une gauche bobo qui feint d’ignorer les réalités. Soyez rassurés, votre aveuglement finira par amener au pouvoir les extrêmes que vous dénoncez.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir