bonjour, il y a un bug : chaque fois qu'on clique sur "je me connecte", pour n'importe quel article, on retombe sur cet article-ci. Merci de corriger.
La hausse (même légère) des derniers chiffres Covid nous recommandent de ne pas baisser la garde face à l'envahisseur viral. Le but étant clairement identifié - contrer la pandémie Covid- les stratégies des différents pays varient finalement très peu : Vaccination; Pass sanitaire (CST); gestes barrières; etc. Évidement et comme partout, il y a les habituels faussaires !
On continue à se foutre de nous. Seuls les policiers pourront sanctionner, mais des travailleurs ayant un lien même lointain (des articles 60, donc des bénéficiaires du CPAS) avec la commune pourront vérifier. Rien n'oblige ces personnes à disposer d'un QR code. Bref, un CST pour maintenir la pression. Tant qu'on s'occupe de ce CST, de la vaccination, des tests, pour une épidémie qui n'en est plus une depuis 10 mois, on oublie de manifester, de réfléchir aux saloperies que nous préparent les gouvernements (sous la tutelle de la Commission européenne) dans leurs projets de budget. Pauvre société.
Le virus n'est pas mort et les chiffres repartent à la hausse (même légèrement) : Ouvrez les yeux . Merci.
Cher Guillaume Derval, voulez vos aussi verifier l'app CovidSafeBE? Question de verifier que l'appli de fédélité moyen d'une chaine de super marchés n'est pas mieux securisé.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire