En Flandre, il y a ceci comme mesures, en Wallonie et Bruxelles il y a cela ... Je crois criminel de la part des dirigeants de régions de nous différencier sans cesse de la sorte et ainsi de tout compliquer, et ce, dans le si petit territoire qu'est notre Pays!! Evidemment avec 9 ministres de la santé, ça n'étonne personne! N'empêche, avec des gens qui ne cessent de nous discriminer en "unter et obermenschen" on oublie l'essentiel: le bon sens! Le virus ne connait pas la frontière "linguistique" et se moque de toutes ces dispositions qui visent à nous compliquer la vie par des surenchères de soi-disant "goed bestuur"! Que ces criminels se taisent une bonne fois pour toutes et laissent ce genre de décisions à des gens spécialisés et autrement plus intelligents!
GRACE à la stratégie vaccinale ... nous échapperons aux scenarii-catastrophe des Antilles françaises, avec des U.S.I se déroulant dans les parkings; tant ces populations étaient sous le seuil des 30% de vaccination ! Évidement, si on avait pu atteindre les 100% de vaccinés ... on aurait probablement eu un "taux de reproduction viral" inférieur à l'unité... mais c'était sans compter ces satanés "kollabo" de l'invasion virale !
@ deghelt : vous avez pris la peine de vous regarder dans une glace ?
Encore un comique.
ECHEC de la stratégie vaccinale donc. On voit la même chose partout ou la population a été Pfizerisé en masse. Mais les zombies de 2021 sont comme les généraux de 14-18: si l'offensive a échoué c'est qu'il faut encore plus de chair de canon.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire