Le Covid NO Safe Ticket est une honte absolue ! Il donne aux vaccinés un laissez-passer pour infecter les autres. Car même s'ils sont positifs, ils peuvent toujours entrer sans aucun test. Les non vaccinés doivent être testés, alors soyez prudent. Le Parlement européen a également appelé les gouvernements à adhérer aux accords concernant le covid pass. La façon dont le gouvernement utilise actuellement le covid pass est en opposition directe avec l'article 1 de la constitution !
Et hops le croisé de mauvaise foi Peeters continue ses intox, sans doute encore un tweet copié on ne sait où mais pas de chez nous: <La Belgique est un État fédéral qui se compose des communautés et des régions.> article 1https://www.senate.be/doc/const_fr.html. Vous avez milles fois raisons de rire Mr Rabozee, le ridicule du croisé de mauvaise foi n'a pas de limite.
Je sais, je devrais pas... Mais chaque fois que je lis vos interventions, j'éclate de rire (surtout la dernière phrase).
Nord-Sud, NVA-Vooruit, MR-PS sans compter l'opposition, il ne manquait plus que ça : politiser le débat.
« L’utilisation généralisée du CST pose toujours question, car elle n’apporterait pas de réponse au nombre croissant de contaminations » ==> J. Jambon n'a toujours pas compris qu'un immunisé (ou un négatif) retransmettait quand même beaucoup moins de virus même ayant été contaminé par quelqu'un ? Quelle klette extrême-droitiste !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire