Ce texte est du grand n’importe quoi. Voici l'exemple d'une belle contradiction. "Le Covid Safe Ticket est obligatoire dans l’horeca" - S’y ajoute " le port du masque obligatoire dans l’horeca". Donc, si je lis bien, au resto, les deux sont obligatoires. Or, un peu lus loin, je lis également ceci : "Le masque n’est pas obligatoire dans les lieux et événements soumis au CST". Allez donc comprendre.
En quelle mesure l'état seul peut elle décider l’accès au dose vaccinale. Est-on encore - même en occident - en pénurie vaccinale? Est-ce un prise en otage?
Sages décisions: il manque seulement l'obligation vaccinale ! Regardez ce qui ce passe en Russie, en Bulgarie, en Roumanie, les pays baltes, là où la couverture vaccinale est médiocre: la cata . En Estonie, il est prévu que toute personne hospitalisée pour cause de covid et NON vaccinée devra payer les frais d'hospitalisation.
Contraction du temps, incapacité de penser Tout va très vite, s’accélère perpétuellement, mettant à bas une réflexion déjà rendue impossible pour la majorité des gens happée par l’angoisse, le conformisme, et l’illusion du retour à la « normale ». Alors qu’une promesse partagée par le pouvoir (par exemple : « la vaccination ne sera pas obligatoire »(1)) est aussitôt démentie par une autre, et que le mensonge n’est jamais révélé par ceux qui font l’information… Orwell nous avait déjà prévenus que le langage politique avait pour fonction de donner au mensonge des airs de vérité. Merci KAIROS
Kairos, tout est dit. Un torchon qu'on ne peut même pas qualifier de journal.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire