Ah Ah sacré Ahmed va : « Des propos d’une grande gravité, plus encore s’ils sont étayés. Ils appellent un examen urgent au Parlement », a déclaré sur Twitter le chef de groupe PS à la Chambre, Ahmed Laaouej, qui réclame la réunion dans les meilleurs délais de la commission de suivi des comités P et R. Cf Le Soir 22/10/2021. Tout ça pour ça ???? (Avant même d’entrer dans la salle, il savait, comme le confirme une source anonyme, qu’il allait pouvoir compter sur un soutien sans faille d’une alliance PS-MR
Il N'a PAS d'agenda, juste celui d'un "chevalier blanc" patenté qui s'est soudain pris, en plus, pour "Don Quichotte". Ce n'est pas très rassurant d'avoir un adepte des amalgames, des punchlines et des fake news à un poste pareil ....... Même Raoul dans ses interventions au Parlement passerait à côté de lui pour un "enfant de choeur".
Il s'est mis à dos la NVA et le Belang, ce qui montre bien la pertinence de ses déclarations...
Je serais curieux de connaître l’intervention complète de l’amiral Michel Hofman, à en croire l’article, il devrait faire de la politique, il répond à coté de la question ou à la partie de la question qui l’arrange bien. Car la première question qui est posée, qu’a fait l’armée avant le vol d’armes pour empêcher que cela advienne, je ne parle même pas de complicité mais de négligence coupable, un militaire nommé Ali ou Mustapha affiché radical islamiste : 1) ferait il partie de l’armée 2) serait il sorti de l’armurerie avec du matériel lourd Le délit de faciès existe à mon avis même s’il est réprouvé par la structure de l’armée et des corps assimilés Police etc. Par contre, quand l’incendie a été allumé, effectivement l’armée a probablement mis le paquet pour qu’on la voit en action et là il n’a probablement pas été possible d’empêcher les recherches, il y aurait eu trop de complicités.
L'extrême droite et droite sont certainement très présents dans l'armée mais également dans la police et ceci est très dangereux pour la démocratie. Il y a 40 ans nous avions des "gamelles" et des milliers de miliciens de tous bords difficiles à manoeuvrer, maintenant nous avons une armée de métier mais de quel(s) bord(s)?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir