Même avis que celui donné par Jamar: un livre ridicule à 17 euros et qui ne vaut de fait pas un article et encore moins un interview. Aucun doute: Meskens est aussi "woke" que les deux journaleux...
Je pense que c’est le plus mauvais livre politique que j’ai lu depuis longtemps, car uniquement basé sur la haine et la frustration. Quand on sait le tort que leur livre a fait au bavard HOLLANDE, on ne peut pas quand même reprocher à Macron de les avoir fui. Quant à Hollande, après ce qu’ils lui ont fait, je ne comprends pas qu’il continue à s’épancher auprès d’eux! Ce sont eux qui l’ont tué (politiquement), bien plus que Macron. Au total,,et bien que j’aie certaines réserves sur Macron, la lecture du livre conforterait plutôt ses (et mes) choix.
Ça ne mérite pas un article.
Ce qui est amusant dans cette interview, c’est que quasi tout ce qu’ils disent aurait pu correspondre aux autres présidents. A croire qu’ils découvrent la politique, tout en faisant passer ça pour des révélations… Au final, un grand classique. Ils ont capté la lumière médiatique en tombant en plus sur un bon filon. Ils vont l’exploiter tous les 5 ans avec les étapes imposées : le titre choc, les interviews où on distille les ‘bonnes pages’, le tout devant être très critique, sinon, le côté sulfureux n’est plus là. Du business qu’on fait passer pour du journalisme.
Un livre sur Macron sans interroger Macron, mais en interrogeant tous ces détracteurs… Pas très honnête…
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire