L'utilité du Pass (cst) tient (entre autre) au fait que le vacciné peut DANS UNE MOINDRE MESURE être aussi contaminé. C'est vrai que si tout les covidiots étaient vacciné, l'usage du Pass deviendrait presque obsolète !
L'inutilité du Pass ! Mais aidés par les médias dominants, les Gouvernants continuent à le cacher à leurs Peuples ! Selon une équipe de chercheurs britanniques, la vaccination ne limite pas la propagation du variant Delta, la charge virale étant similaire chez les vaccinés et les non-vaccinés. Pour les auteurs de l'étude, la vaccination n'est «pas suffisante». https://francais.rt.com/international/92158-covid-vaccines-transmettent-autant-variant-delta-non-vaccines-etude
francais.rt.com est le site de russia today en français. Le canal de propagande du régime ultra droite de Poutine. Voilà dévoilé le commanditaire de peeters. Autre élément, il me traite de Raspoutine. Révélateur. Que la Sûreté de l'état et le Parquet fédéral s'intéressent de près à son cas! Il est normal que le charge virale d'un non vacciné et d'un vacciné soit égale si tous les deux ont des symptômes forts. C'est inventer l'eau chaude. Ce que l'étude ne dit pas c'est quelle est la proportion dans les populations vaccinée et non vaccinée des personnes avec des charges virales élevées. C'est là que réside l'intérêt du vaccin. Elle est plus faible chez les vaccinés. Toute intervention médicale génère une réponse qui suit une distribution avec une partie des patients qui ne répondent pas et une autre qui sur-réagit. Ils est tout à fait normal que les patient qui ne répondent pas au vaccin soient infectés et aient une charge virale élevée. Les patients dans ce cas sont heureusement rares. Impossible pour un lobotomisé d'extrême droite poutinienne de comprendre ces concepts qui le dépassent.
Depuis le 19ième siècle et avec Pasteur, tout le monde connaît l'effet bénéfique de la vaccination ... SAUF le covidiot aux acronymes évocateurs PCR ou RC Peeters ! Son obstination a publier des fake news sont légions dans nos colonnes ... qu'il est sans intérêt de déchiffrer encore quoi que ce soit qu'il publie : tout est toujours faux ! Mais ce complotiste "Don quichottesque" de la première heure, persévère inlassablement sa guerre personnelle contre les moulins à vent; pardon, contre la vaccination ! LOL. Son dernier "modus operandi" passe par le détournement de sites officiels ... pour en faire dire des faux chiffres ! >>> cfr son trucage sur les soi-disants "morts-vaccins" depuis le FAUX site "data-like.com", alors que le vrai site « eudravigilance » (adrreports.eu) nous prévient du contraire (Le Soir du 16 octobre ) ! Ce n'est qu'en comparant les dires de PCR avec de VRAIES sources (jamais les liens qu'il publie) que vous découvrirez toutes ses supercheries.
https://www.7sur7.be/belgique/plus-de-la-moitie-des-patients-hospitalises-sont-vaccines-comment-lexpliquer~af0d231d/
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire