Travailleuse du sexe: que c'est joli et poétique! C'est un peu comme technicienne de surface, cela fait rêver.
62 ans que je vis à Schaerbeek, 30 ans que je travaille aux abords du quartier Nord. Je ne m'y suis jamais sentie en insécurité. Par contre, mes filles sont régulièrement harcelées aux arrêts de bus, lorsqu'elles circulent en rue.....jugées sur leur tenue vestimentaire, jugées à l'école parce qu'elle mangeaient du porc dans leur sandwich. La mixité sociale et culturelle, j'y adhère, mais la situation devient vraiment lourde. Personnellement, Bruxelles devient une ville à fuir. Certainement pas la seule mais il devient insupportable de résider dans une cité où le respect mutuel a disparu.
La mixité culturelle est un mythe. C'est l'adhésion niaise de certains utopistes à ce mythe bien intentionné, mais faux qui nous a plongé dans une situation déjà difficile qui ne peut que s'aggraver. Toutes les sociétés multiculturelles ont toujours été, sont et seront toujours conflictuelles. Nous avons accepté la balkanisé la Belgique, nous connaîtrons le sort des Balkans.
Et une population toujours et encore du même profil ... paix et amour !
Pas de commentaire raciste, s'il vous plaît : tout ça fait partie de l'enrichissement culturel de la Belgique par l'immigration.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire