L'immunité qui est clairement en question ici, c'est celle des bandits qui, en ne se vaccinant pas et en décourageant les autres de le faire, compliquent l'existence et menacent la vie de leurs contemporains. La liberté dont ils prétendent user ici n'existe pas. Bien au contraire, en provoquant la prise et le prolongement des mesures qu'ils qualifient eux-mêmes de liberticides qui privent les autres de leurs libertés, ils deviennent carrément hors la loi.
Ei Cabron Il semble que l'immunité dont bénéficiait jusqu'à présent les personnes âgées - plus particulièrement les immunodéprimés - diminue. Une 3è dose sera utile mais vu l'évolution des variants, elle devient moins efficace. De nouvelles versions du vaccin ne devraient être prêtes qu'au printemps. En attendant toutes les mesures devraient être prises pour diminuer la circulation du virus particulièrement chez les non vaccinés. Notre société est freinée dans son fonctionnement à cause des agissement d'une minorité d'individus. En principe, en Démocratie cela se gère, le cas échéant, par un vote parlementaire ou par une décision gouvernementale. Comme la raison ne semble pas l'emporter, des mesures plus contraignantes s'imposent à leur égard. Cela peut aller par des limitations de liberté, de coût de soins ... En tout cas la situation devient de plus en plus insupportable !
Vaccinez vous éviter les variants. Vaccinez vous pour limiter la transmission. Vaccinez vous pour retrouver vos libertés. Vu que tout ça a explosé en vol et personne ne le nie, il reste un petit espoir que l injection diminue un peu, et peu de temps le risque d hospitalisation. Les provax s accrochent a ce dernier rêve. Si dans le groupe a risque, les 65+, il y avait le même pourcentage de vaccinés hospitalisés que de vaccinés dans la population, cela voudrait dire que tout le monde a eu un placebo, j espère que tout le monde est d accord avec cela. Et bien on est pas loin, 83% de vax a l hopital pour 92% vaccinés. Essayer d enfumer les choses avec votre taux d incidence ne changera rien a ces chiffres.
Vous essayez de démontrer que 1+1=3 ernotte. Personne n'est d'accord avec cela.
Cher monsieur Rabozee, éviter de laisser la chienlit méruler ce journal en ne laissant plus la parole aux commentaires divers qui n'apportent rien au mieux ou au pire sèment le doute, n'est pas de la censure car les merdes trouveront toujours leur chemin vers l'égout. Zuckerberg en promet même un virtuel peuplé d'avatars. Mais au moins, ce qui fut un excellent journal crédible et utile retrouvera sa dignité, sa qualité et sa crédibilité. Il vaudra à nouveau la peine d'être lu. Maintenant, ce n'est plus qu'une apologie de l'hypocrisie bien dans l'air du temps pour ce faire un max de blé. Surtout ne pas contredire que 1+1=3. Ce n'est pas une faute de mathématique, c'est une vision alternative!
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire