Pour doucher les espoir des antivax, une dose de molnupiravir est à 600€, soit 15 fois le prix d'une vaccination complète avec les vaccins les plus chers. Pour les antivax, traitement spécial. Pas de remboursement mutuel, prix du médoc X100.
On va aussi supposer que les valeureux "résistants" et "opposants farouches" à la "dictature sanitaire" (du type <PCR> ou <Adolphe>, entre autres "phénomènes"), vont continuer leur boycott ferme et définitif de cette "infâme Big Pharma" du nom de <Pfizer>. Et persister dans leur utilisation préventive et quotidienne de leur fameuse <hydroxy-vermectine>... Tout pour éviter la "casquette" à l'insupportable logo, et collectionner par contre les bonnets d'âne estampillés <MSD-Merck-Stromectol> !
Meme essais clinique qui ont été falsifiés que précédemment ?
Tiens, on croyait tous les connaître ces "phénomènes hallucinés" à l'<hydroxy-vermectine>. Et bien non ! A chaque jour qui passe son nouveau "zombie" aux raccourcis "anti-science" fulgurants...
Une excellent nouvelle ...si elle se révèle exacte. Et bravo à tous les chercheurs en pharmacie sans lesquels la médecine ne serait rien.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire