Non seulement il a raison, les écolos vont favoriser la production d'électricité avec du gaz qui vient de l'étranger, dont le prix fluctue suivant un despote russe. Quand on regarde la fluctuation du prix du gaz ces dernières semaines montre bien à quoi s'attendre dans les années à venir avec de telles décisions. Les écolos n'ont jamais apporté une solution aux problèmes mais des taxes ou autres choses semblables.
Jan Jambon a totalement raison, pourquoi privilégier des centrales à gaz polluante au nucléaire non polluant font on aura besoin à l'avenir. Ok pour l'éolien et le photovoltaïque, mais cela ne suffit pas et n'est pas contrôlable quand au flux de production, De plus, quid des terres rares ?
Qui refuse de décider la prolongation du nucléaire avant la fin du mois ? Qui chante que le co2 des centrales au gaz ne sera pas comptabilisé ? Qui ne prend aucun engagement pour la construction d’éoliennes en Wallonie ? …. Tittine, Nullet, Henririri, …. Les petits nains verts …
Dans ce cas il a entièrement raison. Grand temps qu’on parle de ces hypocrites verts qui trouvent qu’on n’en fait jamais assez mais construisent des centrales au gaz parce que ça ne rentre pas dans les statistiques belges. Comme si le CO2 des centrales était moins nocif que d’autres.
La Flandre n'a pas de leçon à recevoir. Qu'elle commence par ne pas vouloir en donner aux autres...
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire