Il serait temps de mettre en équation "droit de grève" et "respect de l'autre". Au sein de l'entreprise, c'est entre eux que cela se passe et c'est logique d'y avoir un dialogue. Par contre, emme....r des personnes qui n'ont rien à voir avec leurs discussions et soit les empêcher de se rendre à leur boulot, de faire les courses, d'aller à l'école, etc....n'est pas compatible avec notre démocratie d'autant plus que ces "problèmes" sont parfois inexistants dans une autre région de notre pays.....Le droit de grève DOIT respecter également le droit des non-grévistes et ne pas polluer l'espace public par des actes malveillants.
C’est tout juste … pathétique !
Le rayon Carapils étant vide ils seront les premiers emmerdés.
Les syndicats ont bien raison. Les patrons UCM rt COMEOS s'en sont mis plein les poches, au mépris de leurs salariés. Qu'ils menacent surtout de bloquer l'essentiel : alimentation et produits d'entretien sur le long terme. Filtrage aux frontières !
En Europe, la libre circulation des biens et services est garantie. J'irai m'approvisionner en France avec ma voiture de société. Avant de dire n'importe quoi, interrogez-vous : pourquoi en Belgique tout coûte en moyenne 10 à 20% plus cher qu'en France ? Et pourquoi la logistique Nivelles va s'installer 50 kms plus loin en Flandre après avoir viré 500 personnes. Ça va, le franc commence à tomber ?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire