Je suis entièrement et logiquement d'accord avec Eric Raspe: puisque les antivax refusent la seule solution la plus efficace actuellement proposée (donc on écarte les solutions qui ne donnent pas de résultat probant , excepté sur certains sites "concon- conspirationnistes "), ces enfoirés ne devraient pas pouvoir encombrer ni bénéficier des soins prodigués aux malchanceux minoritaires vaccinés. Les connards antivax et covidiots ne respectent rien: ni le service hospitalier sur les genoux ni les autres 85 % de citoyens ! Dégagez, bande d'enfoirés ignares et rétrogrades !
@BOURAM ... Vous êtes toujours aussi "bourré" ! Cuvez votre cuite ailleurs au lieu de considérer ce forum comme votre vomitorium ! Merci.
Vous vous rendez compte de l’utilité de ce forum ? On apprend que Bouram a eu le Covid et n’a eu qu’un gros rhume. De quoi tirer des conclusions utiles à chacun d’entre nous. Allez, encore un verre de Clos Roquine pour fêter ça. Santé !
Bah à partir du moment ou ces injections ne protège peu voir pas du tout de la transmission, je ne comprend pas cette hystérie de vouloir vacciner tout le monde. Surtout que perso, j'ai déjà eu le covid et d'après les dernières etudes je suis 14x mieux protégé face au delta qu'un double injecté à arn. Apres je ne dis pas que je ne me ferai jamais vacciner mais certainement pas avec cette 1ere génération de vaccin.
Non Bouram, Mr Rambeaux souligne juste une évidence, que beaucoup oublie, il s'agit d'un virus contagieux, très contagieux, s'il s'agissait d'une tout autre pathologie, ton discours aurait du sens, mais voila ton corp seule compte, les autres tu t'en fous. Note que je connais aucun médecin qui oserait dire que x ou y n'a rien à craindre, mais c'est là un autre débat.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire