Si les antivax, qui généralement contestent les bénéfices des bigs pharma, se faisaient - plus rapidement - vaccinés, il y aurait une moindre propagation de la maladie ... et moins de nouveaux malades à traiter et donc moins de bénéfices pour ces multinationales. Maintenant, il nous revient que les bénéfices en question permettront le développement d'autres vaccins pour d'autres maladies, particulièrement pour soigner des maladies des pays sous développés. Je n'y vois, à cet égard, aucun inconvénient ! Dernière remarque : des usines sont en cours de construction dans les pays sous développés...
Si ces profits effectivement mirobolants sont réels et qu'ils sont taxés comme il se doit, je n'ai pas encore trop de problème avec ça. N'empêche que la question de la généralisation des vaccins à l'échelle du monde entier est visiblement indispensable si on veut endiguer, puis éradiquer, la maladie.
Sérieux, vous avez pas de titre plus putaclic ?
Merci qui? Merci Ventavia pour les essais truqués, ça à marché super. On s est fait prendre, mais on continue a injecter nos produits. Bingo!
<Ernotte>, vous continuez à vous enfoncer... Le but c'est d'atteindre le fond de la Fosse des Mariannes ?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire