Ces gens n’ont même pas le courage de leurs (aberrantes) opinions contre la vaccination ! Ils n’assument pas leur choix (vive la /MA/LEUR liberté) et en plus TRICHENT pour rejoindre la grande majorité des belges moutons « bêlants » (c’est ainsi qu’ils « considèrent »/appellent les vaccinés), et paient des sommes grotesques (combien de tests PCR ou autres pourrait-on(ils) faire pour ces sommes dépensées !... et avec une vaccination GRATUITE) à des arnaqueurs irresponsables , médecins par ailleurs (l’art de guérir ?), qui jouent sur leur ignorance insondable : EGOÏSTES, TRICHEURS et DINDONS plumés : fameux cocktail ! En reprenant F.Dostoïevski : CRIME et CHÂTIMENT (encore plus pour les médecins véreux et faussaires : radiation ?)
SI des médecins sont capables de faire ces faux certificats de vaccination, il y a de quoi douter de la validité de certains certificats médicaux "ordinaires" envoyés aux employeurs .......
Bien ça déçoit mais ça ne doit pas étonner : tout est monnayable dans ce bas monde. Toujours à propos du CST - interrogez-vous sur l'effectivité des contrôles qui doivent être opérés par des personnes dont ce n'est pas le métier ... vous aurez une idée de la profondeur des abysses.
Au-delà de cette fraude, qui n'est sans doute pas un cas isolé, cette pratique vient brouiller les pistes et les chiffres quant au taux réel de couverture vaccinale de la population. En conséquence on peut retrouver aux soins intensifs des gens "faussement vaccinés" pourtant comptabilisés comme "vaccinés" ce qui fausse la vision que l'on peut avoir sur l'efficacité des vaccins.
Oui, oui lire le code civil peut rapporter gros. Comme dans ce cas précis
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir