"Ca va à nouveau casser l'élan festif qui commençait à reprendre". Il a tout compris le monsieur!
@Rabozee Michel, les mauvaises pratiques de l'horeca sont connues mais pour ce secteur on ferme les yeux. C'est beaucoup plus simple et facile de taxer au maximum ceux et celles qui déclarent tous leurs revenus pour récompenser les fraudeurs du secteur horeca.
A la maison 186 à tables, pas de problème, mais dans un restaurant 6 MAX !!! Verboten.!!!! Il est de notoriété publique que le Covid frappe toujours après 22 heures !!!! Quelqu'un peut m'expliquer ?
Qui vous a dit d'inviter 186 personnes ? Vous ne comprenez pas "limiter ses contacts" ? Seules les interdictions formelles avec amendes vous font suivre des règles de bon sens ? Et puis, vous allez râler qu'on ne peut plus se baser sur la responsabilité individuelle et vous allez crier à l'infantilisation. Ben, oui, la preuve qu'il faut infantiliser les gens (enfin, les 15 % bas du plafond), c'est votre commentaire !
Soutenir financiérement des fraudeurs et des patrons qui ne déclarent pas leurs rentrées financières alors là c'est le pompom !! Ce secteur devrait disparaître.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire