Si vraiment hommes et femmes sont égaux, comment se fait-il que ce sont toujours les hommes qu'on accuse? La vérité est peut-être qu'on veut imposer une "égalité" un peu absurde et dogmatique là où justement hommes et femmes sont différents.
Personnellement, oui, je connais beaucoup d'hommes qui se sont fait agresser par des femmes. L'inceste maternel, en particulier, est un phénomène très sous-estimé.
Vous connaissez beaucoup d'hommes qui se sont fait agressés par des femmes? Ils ont le droit, comme les femmes, de porter plainte.
La classe politique française se tait mais N. Hulot espérait encore faire le buzz en demandant le soutien public de 80 femmes. Le projet a été abandonné (faute de candidates?). Le "charme" de l'écologiste ne semble plus faire ses effets.
La classe politique Française se tait et elle a raison. La justice décidera de la culpabilité ou non de Mr Hulot et quand ce sera le cas, ce sera aussi le moment de commenter. Pour l'heure Mr Hulot bénéficie de la présomption d'innocence.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire