Et oui l'Empire c'est fini... Fallait pas voter pour un zozo menteur manipulateur avéré... Revenir en arrière sera toujours possible mais terminé le temps de la "Margaret" qui a plombé l'Europe pendant des années... Revenez revenez mais IL FAUDRA TOUT ACCEPTER comme les autres l'€ et le reste.
L'impact du Brexit ne peut vraiment pas se mesurer sur une année , d'autant que les penuries de cet automne sont sans doute assez temporaires . Mais comme l'on rappelé les intervenants , le Brexit était largement basé sur des mensonges ou des promesses intenables . Boris Johnson , au lieu d'essayer de développer une relation apaisée avec ses anciens partenaires de l'UE , continue sans cesse a souffler sur les braises du Brexit ou faire des mauvais coups ( irlande du Nord , pêche , sous-marins australiens... ) pour ranimer la flamme chauvine de l'electeur conservateur petit anglais europhobe et ainsi occulter ses problèmes intérieurs et les promesses non tenues . Il y a quand même a parier que , dans une génération , le Royaumme uni sera plus petit , en taille , en poids économique et en influence dans le monde qu'il ne l'aurait été s'il était resté dans l'UE .
C'était pas faute de les avoir mis en garde que les brexiters n'étaient que des manipulateurs destructeurs, mais c'est comme les covidiots qui suivent les anti-tout. On a beau leur expliquer pourquoi il faut se vacciner, ils persistent dans leur bêtise malveillante.
Preuves encore que ces manipulateurs patentés n'ont qu'un but: la ruine de nos sociétés.
Vous avez tout à fait raison.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir