Les deux caractéristiques principales de M. Pe(e)ters, c'est qu'il n'aime pas la contradiction, et qu'il adore faire réagir à ce qu'il dit, ça le gonfle d'importance. Dans le passé, il y a 18 mois, il réagissait, mais quand on le contredisait dans la médiocrité de son raisonnement, il essayait de ratiociner: alors, acculé, il était bien obligé de capituler. Aujourd'hui, il a trouvé plus efficace: pilonner de nouvelles les plus provocantes ou ignobles possibles, dont il sait qu'elles vont faire réagir, puis surtout ne plus répondre -il est vite ridiculisé-. Ensuite, repartir sur une nouvelle salve de monstruosités. Un comportement particulièrement immature.
A le suivre on pourrait croire que la planète est devenue un immense "charnier de Timisoara"
Tout comme pour les précédents épisodes d'hystérie-19 fomentés par la classe dirigeante, il n'y a aucune raison statistique de s'inquiéter de cette nouvelle souche, qui est l'une des plus de 100 000 mutations du coronavirus. La «nouvelle souche» n'a pratiquement produit aucun cas confirmé en laboratoire, mais un récit de panique a déjà été semé dans le public. Le Royaume-Uni en particulier a poussé la peur à de nouveaux niveaux. Le pays a déjà ajouté plusieurs pays africains à sa liste d'interdictions de voyager, citant la nouvelle souche. https://dossier.substack.com/p/nu-variant-hysteria-originated-with
M. Massacry, dans le "cas" de <Peeters Rat>, on peut même parler "d'avancer à museau découvert"...
"À en juger par certains cas de réinfections, « plus nombreux que lors des vagues précédentes », il est possible que le variant échappe à l’immunité," Avec un peu de chance vous vous le re-chopperez.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire