Il faudrait aider tous ces migrants à arriver sains et saufs sur les côtes anglaises. a charge des britanniques de gérer la suite.
C'est le droit imprescriptible du Royaume-Uni de refuser l'entrée de ces migrants s'ils sont non désirés. Les ONG sont complices des passeurs et je plains les habitants du Nord des côtes françaises des problèmes causés depuis de longues années.
Oui, comme la Biélorussie fait avec la Pologne.
Comment régler une problème entre deux parties en excluant l'une pour d'imbéciles raison d'égo?
PARFOIS IL est nécessaire de ne pas tout accepter - Ne pas respecter les clauses d'un contrat ne va pas améliorer une situation - Monsieur B. J . ESSAYE de voir ce qui est possible face à une EUROPE qui se cherche - Les responsables ont le temps de réfléchir car leur salaire tombe chaque mois - Ils vont nommer d'autres fonctionnaires pour REFLECHIR à leur PLACE - HELP HELP -NOS CONTRIBUTIONS vont encore augmenter pour aider les amis de mes amis -
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir