"Le variant omicron n’est qu’une autre preuve que nous excluons un continent entier d’un accès équitable aux vaccins". Cette affirmation est contraire à la vérité. Le programme Covax fonctionne, l'OMS a annoncé récemment. que les doses sont disponibles. Les obstacles sont logistiques, liés à l'insécurité de beaucoup de pays africains, et l'obscurantisme antivax qui prédomine largement chez eux. La Tanzanie par exemple a longuement nié n'existence même de la COVID-19 avant que son président et plus de la moitié de son gouvernement n'en décèdent.
Est ce qu'on peut arrêter d'étaler les états d'âme de ce trouffion?
Peux-tu arrêter d'épandre tes fientes?
Incroyable mais vrai, quand je lis certains commentaires, je suis juste choquée. À la base, le covid est apparu où exactement ? En Chine. Et maintenant ce sont les africains qu'on montre du doigt parce qu'on a pas le courage d'affronter les Chinois qui sont à l'origine de cette catastrophe, que je qualifierais de crime contre l'humanité !
C'est qui, ce type ? ”Sutor, ne supra crepidam„ Pourquoi ne fait-on pas un article sur l'avis de mon voisin de comptoir au bar du coin ?
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire