On ne masque pas des enfants, c’est de la maltraitance.
Bruno Humbeek a raté une occasion de se taire. il n'a pas d'expérience en matière de masques pour les enfants, puisque c'est nouveau. Se baser sur des études asiatiques (lisez chinoises) c'est oublier les mensonges répétés dans toutes ces études faites uniquement pour coller à un message politique. Et.. oui, il y aura des retard d'apprentissage, essentiellement chez les enfants peu soutenus à la maison. Et, oui, l’enseignement hybride est une ineptie, une manière d'occuper les enfants/adolescents mais inefficace pour l'apprentissage.
Les adultes doivent protégé, les enfants du virus, tout le monde connaît la solution, ils en parlent très souvent, les experts scientifiques, les politiques, les directeurs d'école, et ils reste dans l'immobilité, la solution est aussi connue par les citoyens, ils faut rendirent l'environnement des enfants sur, avoir dans les classes d'école un renouvellement de l'air adéquat, et éviter que le virus circule dans l'air des classes, c'est l'action la plus importante à faire, au lieu des masques et fermeture d'école, le seul frein à la réalisation, c'est l'argent, les politiques ne veulent pas mettent, l'argent sur la table, ils devront repondrent de leurs négligence.
Tout à fait! les enfants ne votent pas et ne manifestent pas, donc on tape sur eux au lieu de prendre des mesures adéquates et enfin améliorer l'air de nos écoles. C'est un pur scandale.
Olivier, la gestion de l'air dans les classes doit se faire en automatique, sur base d'un capteur d'air, la gestion doit être transparente pour l'instituteur, lui sont rôle c'est d'enseigner, le rôle du ministre de la santé, c'est de protéger la santé du citoyen.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir