Notons que contrairement à gloub, monsieur Gilkinet a défendu honorablement sa position en néerlandais dans l'émission De Afspraak sur la VRT hier Soir (https://www.vrt.be/vrtnws/nl/Journaal-Weer/de-afspraak/). Ensuite, ce que monsieur Gilkinet a dit a été confirmé par d'autres y compris gloub et part l'attitude cynique de de wever vendredi dans l'émission De Afspraak op Vrijdag.
En effet le discours de Gilkinet (et de Nollet hier à la RTB) est à vômir : le sommet de la mauvaise foi et des contre-vérités.
Pour moi, au fond, ça me convient. C'était, depuis le début de la crise du Covid, la première fois que la N-VA semblait en phase avec la réalité de la situation. Et même là ... cela débouche sur des petits jeux politicien ... je concluerais comme on le fait avec une démonstration mathématique : CQFD !
L'Etat Belge - comme un furoncle qui suppure depuis trop longtemps et qui menace de se propager à tout le corps social s'il n'est pas soigné convenablement.
Comment le citoyen pourra encore avoir confiance dans les decisions de ce codeco ? En ce qui me concerne je n'en ai plus aucune.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire