"Pfizer indique que son produit fonctionne bien contre omicron". Certains croyaient aussi Philip Moris quand il disait que les cigarettes n étaient pas nocives. C est quand même pratique quand le fournisseur teste lui même et valide les produits qu il vend. Rapide et rentable, que demander de plus ? Mais attention, ils précisent bien qu avec deux doses, c est mort (sans jeu de mot), la troisième change tout. C est pas magique?
Paul Rambeaux, et vous donc, entre ces deux pôles, vous êtes où? Vous êtes a priori méfiant ou à priori confiant?
Intervention intéressante. Constat (unanimement partagé, ou presque) : les multinationales sont peuplées de gens capables de mentir, de tricher, et dont l'objectif est de faire un max de pognon, parfois à n'importe quel prix; tout le monde est d'accord là-dessus, ce sont des fils de putes, il suffit de penser à la crise des opioïdes, pour prendre un exemple plus proche de BigPharma. Alors il y a des gens pour qui "exercer son esprit critique" consiste à simplement à considérer que tout ce que font et disent les multinationales, c'est le Mal Absolu. Bref, pour ne pas être un mouton, il suffit de marcher à reculons, d'être un mouton à l'envers, et avancer dans l'exact sens opposé, sans dévier d'un pouce... Belle liberté de penser : partez du principe que puisque "ILS" le disent, c'est faux, ça vous donnera l'impression de penser, d'être un esprit libre - alors qu'en réalité, vous êtes juste condamné à penser dans une seule direction, quitte à proférer des âneries. Peu importe si j'avance vers un précipice, du moment que je marche en sens contraire...
Vous perdez votre temps a répliquer à <Ernotte Sébastien> : ce n'est qu'un "avatar-relais" de QAnon ... qui nous bourre de ses affirmations tirées des merdias conspirationnistes. >>>Modus operandi : "racoler du vrai à g. et à d. pour ... faire passer le faux ! (bien connu de l'ancien ministre de la propagande)
Bis repetita alors : Ce qui est "magique" <Ernotte>, c'est votre capacité à vous ridiculiser régulièrement avec vos "affirmations" complètement stupides, et vos manipulations régulières de la réalité. En fait, vous représentez une vraie infection à vous tout seul. Contrairement aux éboueurs (profession plus que respectable par ailleurs) qui passent leur journée à récolter les immondices et à vider les poubelles, vous passez votre temps à répandre les "détritus" un peu partout sur votre "chemin"... Deux mots vous définissent parfaitement : <infection nuisible>.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir