Le ministre choisit pour lre rapportde force afin de couvrir Le gouvernement, une erreur stratégique majeure, il serait temps qu'i envisage une strategie basée sur le renforcement des équipes médicales via une frormation accélérée , nous avons déjà perdu 30 mois , un sursaut que diable
Vandenbroucke LE POMPIER PYROMANE
Et <MORNARD>, c'est "LE QUOI" ? Une ébauche de solution à proposer ? A part dans l'immédiat, une vaccination la plus étendue possible, et un respect le meilleur possible des mesures de protection... Que dit d'autre le ministre de la santé ? Quant au problème de certains hôpitaux comme celui d'Herstal, il est largement plus complexe, et demande d'autres "solutions" que de traiter quelqu'un de "pompier pyromane". Commentaire au ras des pâquerettes comme d'habitude.
Je trouve très responsable que les médecins et les gestionnaires d'hôpitaux prennent des décisions que les politiques n'ont pas le courage de prendre ! Une autre approche serait de prendre en charge les non-vaccinés avec exclusivement de l'ivermectine et de l'hydroxychloroquine, selon les protocoles largement documentés dans les fake news.
Tout bon ça ! Et ajouter des compléments alimentaires pour "booster leur immunité " ! MDR !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir