L'UNESCO considère la culture comme l'ensemble des traits distinctifs, spirituels, matériels, intellectuels et affectifs, qui caractérisent une société ou un groupe social. Elle englobe alors, outre les arts, les lettres et les sciences, les modes de vie, les lois, les systèmes de valeurs, les traditions et les croyances. Le vin chaud sur les marchés de Noël, les compromissions politiques, les bières trappistes et la fraude fiscale font partie de notre culture.
Il n'y a pas de ministre fédéral pour leur défendre. Est ce que ces nombreuses asbl - déjà démunie de subsides de plus en plus -, artistes indépendant ou sans vraiment de statuts - grattant de survivre - vont recevoir des indemnisations? Ou peuvent t'ils s’abonner au huissiers et le cpas? La Belgique, Bourguignon mais Barbare.
On va dire que les charlatans du GEMS ont gagné sur la Science.
Raus, Adolf.
L'<âne bâté>, l'<abruti buté>, qui se mêle de parler de "Science"... Le comble du non-sens est atteint (à nouveau dirons-nous) ! <ABB>, prince des charlatans (le roi, c'est Pe(e)ters), retourne au fond de ton trou. Dégage !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire