Et bien sûr ( les médias tv , et journaux ) ils ne diront pas où cela ce passe . Puisque ce n n'est pas politiquement correct ... Et les citoyens doivent constamment subir et digérer tout les secrets politiques bien garder , concernant les débordement dans certaines zones de la ville . La survie des politiques engagés
Faut les comprendre! Tous ces "jeunes" qui sont en blocus à étudier pour leurs examens de janvier d'ingénieurs, médecins, infirmiers, avocats, scientifiques, économistes, informaticiens, professeurs, ... ont besoin de décompresser. Quelle chance nous avons de les avoir.
Effets boule de neige ! À vouloir trop restreindre et soumettre depuis 2 ans, le gouvernement a failli ! Le juste retour des choses ! Y avait il tant de destructions et de saccages avant 2020 ???? Si ces personnages (gouvernants) continuent, un jour cela fera boum !!! Même les vaccinés se rebelleront....
Savez-vous pourquoi dans d autres villes du pays , et dans les pays voisins , les problèmes ne sont pas importants comme ici ? . Et dans le monde entier, ce problème est existant ... , mais fait beaucoup moins de dégâts . Ici , pas besoin du problème du virus , pour avoir ce genre de manifestations pour détruire .
Ils font la promotion de Bruxelles, pourtant il existe une solution pour les neutraliser !! Le stade suivant ? des roquettes ? Politiciens et juges vous êtes complices !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir