Alerte à 12:11 Peeters le croisé de mauvaise foi affiche sans vergogne son penchant pour le pire des révisionnismes, son soutient à l'idéologie nazie : https://www.lesoir.be/node/415865/comments?page=1
Quand 100% seront vaccinés il n'y aura plus que des vaccinés au soins intensifs, mais il y en aura... ce sera qui le bouc émissaire à ce moment-là? Je suis vacciné (3) mais marre de ces approximations soi-disant scientifiques.
@Deladrier-rase . Pour l'expliquer autrement que Monsieur MASEN. Mathématiquement , avec une population A de 100% vacciné, il ne peut qu'y avoir 100% de vaccinés à l'hosto; au resto; à la patinoire; à l'église et même ... au boxon ! MAIS comme la vaccination est très efficace contre "les formes Covid GRAVE" ... il n'y en aura que très peu de A en USI ! (Et un peu plus de A pour les formes bénigne Covid ). Par contre si on avait une population B de 100% Non Vaccinée , on aurait toujours 100% de "non vacciné" à l'hosto; etc ... SAUF QUE numériquement (si les population A et B ont le même nombre), les malades chez B seront beaucoup plus nombreux que le groupe A grâce à la vaccination (jusqu'à 8x plus en fonction de l'âge). Voilà; rien de magique.
<Deladrier>, même s'il y avait 100% de personnes vaccinées, il y aurait en effet probablement encore des hospitalisations en soins intensifs. Mais quasi certainement, un nombre beaucoup plus réduit... Quant à la liste des "hyper" toxiques, ne surtout pas oublier l'un des pire ; l'abruti malfaisant intégral : <Ernotte> !
Bien dit! Beaucoup de vaccinés se réveillent aussi concernant les mesures et les folies de nos dirigeants. Tous unis contre ces toxiques VanRanst, VDB, Morreale, Maron et DeCroo.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir