C'est toujours les mêmes qui paient. Ceux qui travaillent jours et nuits mais qui ne bénéficient pas du tarif social doivent supporter cette augmentation et l'inflation sur bcp de produits de nécessité. En attendant on paye pour bcp de social et peu de services... C'est vraiment décourageant.
Intéressants propos d’un petit ministre rouge qui utilise « famille » et non le terme correct « ménage » dans cette annonce à propos du tarif social, … financé par les 4/5ème des consommateurs qui n’en bénéficient pas.
Si on a du mal à payer ses factures d'énergie, ce n'est pas une seule fois, c'est tous les mois. Ce paiement unique de 80 euros, c'est beaucoup d'argent dépensé 80x2 millions = 150 millions) pour une aide dérisoire.
80x2 millions = 160 millions, évidemment. Et pourtant, je ne tape pas sur mon clavier avec mes deux pouces. Mais comme le dit un dicton québécois, j'ai un pouce à chaque doigt (ou quelque chose comme ça).
Mais qu'est-ce que ça rapporte en électorat ! Utiliser l'argent des autres, ceux qui n'ont pas les moyens de partir mais qui vivent déjà trop bien sans leurs allocations par rapport à ceux qui cumulent les aides. Ce seront, une fois de plus, les mêmes qui paient et les mêmes qui "méritent". Et les croupiers ramassent la mise. C'est à vomir et ça va finir par devenir intenable. En réalité ça l'est déjà malgré les velléités de "justice sociale" de Crucke (je pouffe avec cet enc*** de m. Catastrophe !)
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir