Il a justement divisé les citoyens en créant deux catégories : ceux qui ont droit aux utilitaires et aux taxes réduites et ceux qui vont être massacrés par les charges diverses s'ils ont besoin de ce genre de véhicules. Si, avant de prendre sa décision, Cruck avait notamment visité la vallée de la Vesdre après les inondations, il aurait vu que beaucoup de particuliers utilisent ces véhicules utilitaires pour évacuer les déchets, transporter des meubles et matériaux.,etc. La preuve encore que ces politiciens vivent dans leur monde.
déçu de le voir partir en baissant son pantalon face à Gloub.
Pour Noela Bricourt, la décision de permettre au fisc de connaitre le solde des comptes a été prise par le ministre Fédéral des Finances, pas par JL Crucke qui n'en est aucunement responsable.
Dommage car un contrepoids à l'ultra-droite de Bouchez est nécessaire. On n'arrivera pas à diminuer l'imposition du travail sans toucher aux tabous que défend Bouchez (la non globalisation des revenus immobiliers(c.à.d. la taxation des loyers réels), la prolifération de sociétés unipersonnelles pour éviter la soumission à la sécurité sociale...). Personnellement, je suis libéral mais opposé à l'injustice fiscale actuelle qui surprotège les plus riches et dont je bénéficie par ailleurs.
Qualifiez GLB d'ultra-droite dénature fortement le terme. Ça serait comme traîter Paul Magnette de communiste. Il y a une dérive droitière de la part du MR sous la direction de GLB, que je déplore également en tant que libéral social, mais de là à parler d'ultra-droite, il y a une marge et elle est conséquente.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir