Le CST, est né, pour cacher, l'échec du suivi du tracing, fautes de moyens accordé pour le suivi des personnes à risques.
Les vacciner, font courir un risque plus important, beaucoup de vacciner contaminé, circule sous le couvert de leurs CST, ils peuvent contaminé sans aucune restrictions.
La cour d'Appel de Liège a tranché : le CST est bien proportionné et n'est pas discriminatoire. Point barre.
Décevant De Coorebyter. Au lieu d'exposer les pour et les contres, il part d'une position a priori et s'efforce de la justifier à l'aide de sophismes. Comme si la religion n'était pas le résultat d'un choix, réversible. Certes certains sont conditionnés par leur milieu, mais la même chose est vraie pour les non vaccinés. Mais de toute façon, priver les gens de vie sociale pour leurs choix conduit alors à nous interdire l'entrée parce qu'on n'est pas baptisé (mettant ainsi en danger le salut de ceux qui y croient, exactement comme la vaccination) ? Ou les porteurs de kippa ou d'un hidjab, ou parce qu'on n'en porte pas ? Déjà on m'interdit de me promener en maillot de bain ! Et les toilettes publiques ? Ségrégation sur base du sexe, discrimination des LGBTXetc.
Pas bien verstaan : Vous vouloir promener SANS maillot de bain (bloot?) avec Kippa et dans les toilettes publiques ? Mais ça faire te veel diskirimination sexuelle LGBT porno X ! Verdorie !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir