Il faut aller encore plus loin et interdire les imans , les mosquées et l'islam dans les pays occidentaux !
Monsieur Mahdi, continuez. Il etait clair depuis le début, que vos décisions ne plaisent à certain(e)s. Rien de plus normal à cela et ça montre que ça les dérange. Continuez.
Mahdi copie Francken: se plaindre à la place de défendre sa position. Et jusqu'à présent, Mahdi n'a jamais pu défendre la moindre décision, même pas la dernière, la moins discutable. Une véritable serpillière, ce type. Mais un serpillière qui démolit des vies sans état d'âme. Comme son triste modèle, caliméro-francken. Maintenant, si la Sûreté de l'Etat trouve après enquête qu'une personne, fût-ce un imam constitue un danger pour la Belgique, qu'il soit expulsé, bien sûr! Mais même cela, Mahdi ne parvient pas à le défendre et se la joue serpillière. Pitoyable!
Débile. C'est grace à des gens comme vous si ce pays sera démoli par l'extremisme islamique (mais peut-être vous en faites partie)
Les notes de la Sûreté de l’Etat ont conclu que l'Imam était un danger pour la Belgique. La décision est juste, il n'y a pas de quoi polémiquer. Pas être capable de parler une seule des langues nationales en 40 ans démontre bien sa volonté de ne pas s'intégrer, il n'y a vraiment pas de quoi le pleurer.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir