Scientia Vincere Tenebras
Christian Perronne rappelle également que : – En 2 ans, le gouvernement français a donné 3 milliards d’euros aux médias. – Les injections ne sont pas des vaccins, ne protégeant ni du covid, ni de la transmission du covid. Les chiffres des tests PCR ont été gonflés, les chiffres des décès aussi. – Il faut 10 ans pour qu’un vaccin soit autorisé, 10 ans de plus pour les femmes enceintes. Ces produits sont encore expérimentaux. Tout parlementaire qui vote pour l’obligation d’un traitement expérimental devrait être poursuivi. – Il y a plus d’enfants qui meurent de cardiopathie après vaccination qu’il n’y en a qui meurent du covid. – L’EMA ne connaît pas la composition des vaccins qu’elle a autorisés et qui ont causé 36 000 morts en Europe et 25 000 aux États-Unis. – Les pays qui ont arrêté la vaccination ou ne l’ont pas appliquée n’ont plus d’épidémie. – Il existe des traitements efficaces qui rendent les vaccins inutiles et illégaux. https://lemediaen442.fr/le-pr-perronne-recu-au-parlement-du-luxembourg-pour-debattre-sur-vaccination-contre-la-covid-19/
Lol, votre Perronne était pourtant au Luxembourg, là. Comment ça se fait qu'il n'a pas su empêcher le CST obligatoire ? Il décline, non? :-))))))
Et "bis repetita" : <Et à nouveau, <Pe(e)ters le "rat sous X"> nous sert sa pitoyable daube absolument immangeable... Le délirant <Perronne> dans toute sa splendeur d'allumé en phase terminale, les stupidités habituelles déjà écrites mille et une fois, et les contre-vérités les plus infâmes ou les plus infectes. Sans parler des sites les plus pourris de la sphère "débilo-complotisto-QAnonesque" : les pires égouts de la désinformation quoi.
Plan Q + X = Peeters.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir