Mr magnétte veut stopper le e-commerce parceque sa ville est une ville morte, a Charleroi, ce n'est pas masqué mais casqué qu'il faut se promener, il n'y a plus personne qui ose se promener en ville. Les dealers se lancent les pavés qu'ils decellent de la rue neuve ou toute autre rue, après ils sortent les couteaux et......etc
je suis d'accord avec Mr Van Obberghen Paul, une chose est de vouloir aider le commerce local et autre chose est de nier une réalité économique existante. Les deux types de commerce ne sont pas contradictoire car ils répondent a des besoins différents de consommateurs différents.
Au lieu de s'attaquer au conditions, Magnette veut direct foutre tout un système en l'air. Et surtout il présume pas mal. Un exemple, il présume que on veut tous notre colis en 24h or j'ai souvent dit que c'était exagerer la vitesse et que personnellement je pourrais tout à fait attendre plus longtemps.
Préférer* l'économie locale plutot que d'aller acheter au boût du monde ce qu'on trouve ici, ou qu'on pourrait trouver ici, c'est cohérent. Améliorer les conditions de travail dans l'industrie du ecommerce, c'est cohérent, et le PS y est a sa place. Mais condamner le nucléaire et sacrifier ledit ecommerce, c'est appliquer un remède qui tuera le patient. Magnette se plante. Ça n'est pas en rappelant un passé idéalisé qu'on progressera, ni socialement ni économiquement. (*) Préférer et pas imposer.
Que Magnette aille pédaler avec les écolos pour remplacer les centrales nucléaires. Cela l'empêchera de faire encore d'autres conneries nuisibles pour nous tous.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire