Ces consommateurs sont pour l'écologie comme ils sont contre la guerre, la maladie, la pauvreté, la pollution, le malheur, etc., etc. c'est vous dire comme le discours des pseudos Ecolos surfe avec délectation sur la démagogie à deux balles...
A quand un Luther, pour provoquer une réforme contre cette campagne d'achat de droits d'indulgence verts, les éco-bonis ... Philippe Defeyt et son ami Nullet n'ont pas encore assez inventé ?
il est dingue de voir comme ce sujet est devenu religieux..péché, culpabilisation, achat d'indulgence (compensation carbone qui sert juste à déculpabiliser.), contrôle social, etc...cette idéologie nous amène tout doucement vers un contrôle total et inacceptable de nos vies..
Contrairement à ce que prétend le journaleux Renette, il n'est pas "paradoxal" de ne pas être convaincu par le "greenwashing" de tout ce qui touche au transport aérien et à la mobilité en général (en dehors du vélo ou de la trottinette). Ce sont plus des discours idéologiques qui dénient nos capacités techno-scientifiques à trouver des solutions . Comment parler "d'empreinte carbone" ... et ensuite fermer le nucléaire (décarboné) pour la replacer par des générateurs à GAZ !!!
Le Soir est-il un journal d'information ou de propagande ? Y a-t-il une alternative à l'avion pour voyager moyen et long courrier ? Non,alors basta et que Greenpeace paie à notre place.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire