Cela est tout à fait normal de la part de ses gens, ils connaissent et savent ce que signifient le mot " discipline " !!! Ce mot, hélas, la jeunesse ne le connait plus vu l'absence d'un service militaire !!!!
Attention aux contributions, cela va faire très mal. Mais cela, personne n’en parle!!!
C'est a mon avis un futur pilier sûr pour les pensions qu'il faudrait fiscaliser distinctement sans contribution à la sécurité sociale et à un flat rate de maximum 20%
Hélas quasi OBLIGATOIRE si on veut se nourrir, se loger, se soigner convenablement ou ne pas perdre sa maison ou son appart. La pension est de "SURVIE" mais impossible de VIVRE avec un tel montant si on a pas son petit logement... Ensuite, c'est la très chère "séniorie" qui bouffe votre capital ou votre petit logement. Ohé les jeunes prenez vos précautions!
Le conseil que vous donnez aux jeunes, les vieux le connaissaient déjà. Ceux qui tirent le diable par la queue sont ceux qui ne l'ont pas suivi (sauf accidents de santé, évidemment). Chacun sait depuis toujours qu'on ne peut pas vivre avec le seul montant de sa pension, sauf à avoir eu une carrière exceptionnelle.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire