C'est bon ce ne sont pes des surhommes non plus, face à une vraie armée ils seront autant dézingués que tout autre combattant.
La barbarie a toujours fait peur a toute personnes normal.
Russes et Occidentaux joue au feu. Cela rappelle les islamistes formés et équipés par les Américains et les Européens lors de l''occupation russe en Afghanistan. Quelques années plus tard ils ont commis les attentats du WTC à New York. Ce ne sera pas rassurant de prendre l'avion dans les prochaines décennies avec tous les missiles sol-air envoyés à la hâte en Ukraine.
Et l'église orthodoxe russe tellement contre l'Occident et complètement vendue à poutine, ne voit rien à redire à une agression d'ukrainiens orthodoxes par des tchétchènes musulmans?
Des ukrainiens orthodoxes qui ont fait sécession et sont maintenant liés à l'église orthodoxe de Constantinople. Cyril n'est pas vendu à Poutine mais lui aussi veut récupérer ses ouailles sécessionnistes. Donc les deux pour des raisons différentes mais convergentes ont le même trip de la grande Russie. Les tchechenes et les syriens ne sont que les pères fouettards si je peux me permettre une allusion de mauvais goût. Donc le fait qu'ils sont musulmans n'est qu'un pis aller...
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire