Good WARNING : Les TROLLS sont des êtres cybernétiques avec quoi il est IMPOSSIBLE d'argumenter; de discuter et encore moins de "raisonner" . C'est un peu comme les robots d'i.a que vous trouvez sur les sites marchands : cela tourne en boucle et "ça" répète finalement toujours le même PROGRAMME ! Les dits "frères Dalton" en sont de parfaits exemples : "Peeters x,y,z" ou "Ernotte-la Linotte" ou Adolf ou Jeanine Delhait ou Dedecker etc... Si les modus operandi sont toujours semblables, leurs multiples "programmes" pointent toujours le même BUT : décrédibiliser le progrès occidental . Voyez par vous même leurs leitmotivs . Voyez combien les liens qu'ils postent, proviennent toujours des mêmes sources "autoproclamées" qui tournent en boucle; toujours des fake news déjà démontées (ex. "la terre est plate" chez les platistes ou "l'opération spéciale" de Poutine; etc, etc.). >>> Voyez antérieurement le Troll Vanloo Après avoir prétendu être; je cite : "... après 35 ans passés dans la force aérienne belge dont plus dans la moitié dans les domaines du renseignement et l' appui aux missions" Fin de citation >>> Fake news posté par Vanloo le 13/03/2022 à 23h .
Avec un traître pareil chez nous ... notre pauvre armée Belge n'a plus qu'à sortir le drapeau blanc face à Poutine ! LOL.
M Maesen, au lieu de toujours riposter à coups de qualificatifs déplacés les personnes qui vous contredises, essayer au moins d'avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle. Qui sont et seront les perdants de ce conflit ? L'Ukraine sera pour longtemps un vaste champ de ruines La Russie sortira durablement affaiblie et qui sera dans les griffes du dragon chinois. Qui sont les grands et vrais gagnants de ce conflit ? L' OTAN (remise ne cause par Donald Trump qui reviendra probablement au pouvoir fin 2024); constitue une vaste organisation tentaculaire à la solde des USA et du complexe militaro-industriel qui voit son existence confortée et renforcée. La Pologne qui était sous le coup d'une mise en demeure européenne pour non respect de l'indépendance de sa justice, dirigée par un gouvernement catholique bigot ultra conservateur Le Royaume-Uni champion toute catégorie de l'hypocrisie lui qui a accepté pendant des décennies l'argent sale sans états d'âmes, venant d'Est, et dirigé par le clown Boris Johnson qui était sur un siège éjectable pour ses frasques et sauvé de justesse par la guerre Russo-Ukrainienne. Les USA sont triplement gagnant Ils vassalisent l'Europe, ils pourront vendre des armes et du gaz de schiste en abondance Heureusement pour Biden on ne parle plus du Covid, et de plus ils justifient leur budget militaire pharaonique + de 750 milliards de dollars en 2022; c'est vrai qu'il n'y pas de pauvres chez eux ni de racisme. A titre de comparaison le budget militaire russe pour la même année 2022 est de 60 milliard de dollars La Chine en attente qui sera renforcée de cette crise et pourrait être tentée à moyen terme de prendre le contrôle de la Sibérie riche en matières premières et à peine peuplée de +- 40 millions d'habitants. Chercher à qui le crime profite, pour vous les gentils américains n'ont jamais chercher à éliminer ou à affaiblir un pays ou un régime qui les dérangeait. Le blocus de Cuba a 60 ans et c'est vrai que cette ile pauvre représente vraie menace pour les USA. Manifestement vous ne connaissez rien aux questions militaires ni à la géopolitique , ni à l'histoire et confondez informations et propagande Le monde dans lequel nous vivons n'est pas en noir et blanc et l'Amérique à toujours su se trouver ou se fabriquer un ennemi pour justifier son expansion ou sa domination. Vous êtes manifestement incapable de supporter la contradiction et faute d'argument concrets, vous préférez la boxe afin d' envenimer le débat.
Faites surtout pas attention au troll <Vanloo> : gros court-circuit dans le système >>> un "reset" général est plus qu'urgent !
Faites surtout pas attention au troll <Vanloo> : gros court-circuit dans le système >>> un "reset" général est plus qu'urgent !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire