Voila ENCORE une chose ou comme en Suisse une consultation populaire serait intéressante. Il y a de forte chance que se soit un non majoritaire. NON MERCI nous avons d'autres soucis que la fastueuse et bruyante chansonnette... anglaise!
Où est le siège social du concours, pas en Belgique donc que le pays qui a celui-ci l'organise. A la base, c'était comme son nom l'indique un concours pour les pays membres de l'Europe donc pourquoi l'Ukraine ainsi que d'autres pays comme Israël entre autres peuvent ils concourir? Que les personnes qui se remplissent les poches grâce à ce cirque (comme par hasard c'est l'Ukraine qui a gagné cette année) , l'organise à leurs frais. Nous en Belgique, nous n'avons pas d'argent à gaspiller, nos politiciens en dilapident déjà assez avec leurs nombreux niveaux (fédéral et régional) et les mauvaises décisions dont la population en paie les pots cassés.
Ça suffit avec les conneries maintenant !
On n'a pas d'argent pour les hôpitaux, les écoles, reconstruire les zones inondées, la justice, etc Pour le show, le strass et les paillettes on en trouve. Cela frise l'indécence morale, franchement dans ce pays c'est devenu panem et circenses comme la plèbe romaine. Le peuple il aime qu'on lui mente le peuple, il se comporte comme les boeufs, il lui faut un aiguillon, un joug et du foin
La Ville de Bruxelles est suffisamment pourvue en festivals sans avoir à organiser cette activité. La RTBF et les autres media publics offrent déjà des tas d'émission "popu" sans aucun intérêt et la Fédération Wallonie-Bruxelles n'a pas d'argent pour les bâtiments scolaires. Bien sûr Philipot (avec encore plus de publicités) et toutes les légumes bruxelloises aimeraient bien faire le show avant les élections. Désolant.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire