Que voilà un bel article conspirationniste inspiré par le spécialiste du genre, à savoir l’Etat profond américain ! Il est vrai que ce gouvernement occulte possède une longue expérience en matière d’interventions sanglantes et d’opérations psychologiques à l’étranger afin de renverser ou remplacer les gouvernements qui n’ont pas l’heur de lui plaire. Doit-on s’attendre à une vaste fraude électorale en faveur de Lula ? Telle est la question à se poser !
Encore un expert! Bienvenue, M. De Ronde. Expliquez-nous donc votre très intéressante théorie.
Monsieur Smyers, rien n'est irréversible quand il s'agit d'une forêt pluviale où tout pousse pratiquement à vue d'œil.
Moi, j'aimerais bien que M. Bolsonaro mette fin à la déforestation catastrophique de l'Amazonie. Parce que ça, c'est irréversible.
Ce comportement est l’un des marqueurs de ces sinistres personnages : Putin, Xi (qui ont réussi à tout changer pour se maintenir), et Trump qui a essayé mais raté ! S’accrocher au pouvoir comme une moule à un rocher, et avoir des partisans qui trouvent cela juste !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire