En tout cas vu le nombre de viols cet été en France ou en Italie (j’ai pas regardé ailleurs) et principalement par des étrangers, le hashtag Metoo n’a pas traversé la Méditerranée ni le reste du monde d’ailleurs. A part notre petite europe blanche et les USA, la position de la femme n’a pas bcp changé. Ne soyez pas surpris si les prénoms les plus donnés en Belgique sont Ahmed, Aziz et Nabilah et pas Pierre ou Vincent. Ils se marient sans problème, parfois de force, font bcp d’ enfants (en moyenne 3 ou 4 contre 1 pour les familles d’origine européenne) et bientôt le mouvement Metoo bien sous tout rapport sera de l’histoire ancienne faute de combattant.
Troll "accouché sous Z" : par "viols" ... vous comptez aussi les dizaines de milliers perpétrés par vos acolytes russes des "force speZiales" ?
Tinder ou n’importe quelle application adaptée. Match puis la question tu baises ou pas ? Et hop c’est emballé. Ah bon ça marche pas comme ça ? Mais alors qui va sur ses applications et pourquoi ont elles autant de succès ?
"elle va être traitée de salope ou de fille facile, ce qu’aucun homme n’a à surmonter" pourquoi rester dans le vague... par qui va t elle être insulté ? Les hommes ? Ou bien majoritairement les femmes?
Très simple, envoyez votre proposition par lettre recommandée avec accusé de réception et si votre demande est retenue, prévoyez un huissier de justice témoin pour la première rencontre.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire